• Vos Bannières

    Je mettrai les Bannières de Mes Amies

    Si vous désires me les faire parvenir

    Merci beaucoup

    Bonne soirée

    Bisous

     

    Ma Bannière

    Vos Bannières

    « Ma BannièreBon Mois de Juillet »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:47

    Bon week end

    ♥♥♥ Bonjour ♥♥♥
     Mes écris et sans bruit je survole ton
     Petit univers juste pour te
     Souhaiter tout simplement
     Une belle et heureuse journée en ce mercredi
      Une amitié discrète qui ensoleille et fait partie de notre vie
    ♥♥♥ Gros de ton amie kiki ♥♥♥

    Bon week end

    8
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 10:50

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce mercredi encore bien chaud

    porte toi bien

    amitié vero☻

    7
    Mardi 30 Juin 2015 à 19:17

    Coucou Mes Amies

    Merci beaucoup pour Vos Commentaires

    Il fait très chaud , buvez beaucoup de l'eau ou du café avec des glaçons

    ou thé

    Bonne Soirée

    Bisous

    6
    Mardi 30 Juin 2015 à 18:22

    coucou belle soirée bisesssss

    5
    Mardi 30 Juin 2015 à 15:25

    Bon week end

    Bonjour bon mardi caniculaire

    La chose la plus précieuse que la vie peut t'offrir...

    C'est un grand coeur qui donne sans regrets........

    Qui donne sans attendre.....Qui donne avec plaisir........

    Si tu as  un coeur comme cela........Prends en soin...

    Et protèges-le.......

    Prends soin de toi tendres bisous la tite kiki

      animation faite par Alice : barre de séparation

    4
    Lundi 29 Juin 2015 à 15:00

    coucou

    bonne  après midi a toi

    et un GRAND MERCI pour tes visites

    porte toi bien

    amitieé vero ☺

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 11:52

    Merci Pour vos commentaires

    C'est vraiment très gentil de votre part .

    Mon Blog de la Fête Des Pères

    est ici

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 11:19

    coucou mon amie belle fetes des pères et doux été 

    gros bisous de shanel

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 09:40

    coucou mon amie doux weekend!!!! très beaux ces blogs

     là je pars  à tantot bisesss shanel

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter