• Mes Calendriers

    Je Suis Heureuse de Vous Présenter

    Mes Calendriers

    d'autres vont suivre

    Si Vous désirez que je vous en fasse pour Vous perso

    faites moi parvenir votre créa signée à Votre Nom ou pseudo

    ou dites moi ce dont Vous désirez

    Merci

    Bisous

     

     

     

     

    « Bienvenue Kits Eté »

  • Commentaires

    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 23:36

    Un petit bonsoir,

    j'espère que tu n'a pas trop chaud,

    moi ras le bol.

    bonne soirée.

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 20:33

    coucou c'est très sympa de votre part merci beaucoup de beaux blogs que vous avez!!!!j'aime beaucoup ce calendrier aussi 

     il est réussi 

    belle soirée mon amie bises de shanel50

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter