• Cadeau Vacances 2016

    Bonjour Mes Amies

    En Vous Souhaitant de très Bonnes Vacances

    Mon Présent

    Il vous suffit de me le demander

     

     

     

    « Bonjour AoûtVos Cadeaux »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 08:40

    Bonjour Cheryl

    Merci de ta visite discrete sur mon blog d'écriture c'est gentil

    Bon été a toi

      • Mercredi 13 Juillet 2022 à 09:21

        Coucou Ghislaine

        Merci a toi d'être passée sur ce blog

        Passes un bel Été

         

    11
    Lundi 19 Juillet 2021 à 13:21

    petit coucou mon amie en ce début de semaine,il fait très chaud sur notre aquitaine l'été est bien arrivé et tant mieux je te souhaite un très bon lundi,bises

      • Lundi 19 Juillet 2021 à 14:57

        merci Jean Marie

        d'être passé , oui il fait très chaud sur notre Aquitaine

        tu as tout a fait raison

        n'oublies pas de bien d'hydrater

        bises

        bonne semaine

    10
    Mercredi 26 Août 2020 à 11:46

    bonjour cheryl, merci de ton passage,  à mon tour de découvrir le tient , il est topissime...magnifique création, j'aime...passe une agréable journée ...pleins de gros bisous, annie

     

    9
    Lundi 26 Août 2019 à 08:16

    Bonjour joli blog et les créations superbe amitié

    8
    Jeudi 31 Août 2017 à 14:40

    Et voilà qu'arrive déjà la dernière semaine de Juillet

    Bonjour bon jeudi et adieu mois d'Août
    Lundi la rentrée pour tous !!!!! Toutes belles choses on une fin
    Le vent ma poussé jusqu'à toi..
    Les nuages te déposent mon plus beau sourire.
    Le soleil te dit combien je tiens a toi.
    Chaque gouttes de pluie fait grandir notre amitié..
    L'éclair est simplement la..
    Pour faire briller le ciel du monde entier..
    Passe une belle journée gros bisous ton amie kikinette

    Et voilà qu'arrive déjà la dernière semaine de Juillet

    7
    Vendredi 25 Août 2017 à 14:03

    Coucou Cheryl

    Merci pour ta visite.  Petite visite dans ton blog avec grand plaisir, plein de magnifique créas.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine avec plein de bisous. Avec toute mon amitié.

    Tuly

    6
    Dimanche 6 Août 2017 à 22:38

    Je serai un peu pause vacances

    Bonjour et ça repart pour une nouvelle semaine
    Je t'envoie ce petit courrier
    Pour te souhaiter une merveilleuse journée de lundi
    Je laisse sur cette page un peu de moi...
    J'aime partager avec toi notre belle amitié..
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Bonne semaine

    5
    Lundi 26 Juin 2017 à 22:35

    coucou Cheryl tu peux prendre ce que tu veux tout est la pour vous tous

    très joli ton blog 

    bisous

    vivie

    4
    Mardi 2 Août 2016 à 20:29

    coucou Chéryl

    je te remercie pour tes passages sur mon blog

    et oui ce qui s'est passé à Nice est tout simplement révoltant

    la violence n'aura donc jamais de limite !

    mais dans quelle vie sommes nous

    j'espère que tu vas bien

    bonne soirée à toi

    bisous 

    3
    Mardi 12 Juillet 2016 à 18:58

    Coucou ma belle amie

    Tu as réussi une très belle création Chéryl.,..

    Je te souhaite aussi de très belles vacances

    plein de soleil... et aussi du repos bien mérité.

    Gros bisous

    Frawsy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter