• Bonjour Août

    Coucou Mes Amies

    Nous Voici au Mois d'Août , Hier c'était la Fête Aux Suisses

    J'espère que Vos Vacances se passent bien

    Le Temps est Magnifique .

    Bisous

    « Féte Du JourCadeau Vacances 2016 »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 28 Août 2015 à 15:25

    Bonne semaine

     Bonjour c'est déjà fin de semaine je t'apporte
    Un sourire ... c'est un rayon de soleil
    Comme un brin de lumière
    Qui descend sur la terre
    Il apporte dans le coeur
    Un instant de bonheur
    Passe une bonne journée
    Un bon vendredi et un bon week end
    Gros bisous à lundi la kikinette

    On pense déjà aux vendanges !!!!

    BARRES DE SEPARATION

    9
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:19

    Bonne semaine

     Coucou bonjour bon jeudi  bien chaud
     Ne dis rien,lis sans parler
    Ces mots qui viennent de moi
    Pour te montrer mon amitié.
    Un poème, des mots, des phrases
    Ce sont ces mots qui sortent de mon cœur,
    Et que j'écris en t'offrant un joli sourire
    A toi  qui m'apporte du bonheur chaque jour.
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette 

    Barre séparatrice

    Et encore un grand merciiiiiiiiiiiiii ma douce ....

    8
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:32

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    COUCOU BONJOUR 
    C'est avec mon petit voilier
    Que j' ai vogué vers ton rivage
    Pour accoster à ton point d'ancrage
    Afin de pouvoir te souhaiter
    Un agréable mercredi
    Sous le signe de l' amitié
    Gros bisous de la kikinette 

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    7
    Mardi 25 Août 2015 à 15:11

    Et voilà la dernière semaine de Juillet


     Bonjour bon mardi et j'apporte le soleil
    C'est avec un immense plaisir.
    Que je viens chez toi pour t'offrir un sourire.
    Pour te souhaiter une bonne journée.
    Remplie de bonheur et de joie.
    Je dépose des petits bisous . Ainsi que mon amitié .
    Ton amie kikinette 
     

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    6
    Jeudi 20 Août 2015 à 16:11

    Bon week end à tous et un grand merci pour votre soutien


    Bonjour du jeudi
     J'ai laissé mon coeur me conduire
     Dans ton joli monde merveilleux
     Pour t'offrir des petites fleurs des champs
     Pour mettre à tes poignets en porte bonheur
     Et te souhaiter une agréable après-midi
     Gros bisous avec mon amitié.... la tite kikinette  

    Bon week end à tous et un grand merci pour votre soutien

    5
    Mercredi 19 Août 2015 à 09:54

    bonjour très joli bisous

    4
    Mardi 18 Août 2015 à 16:31

    Bon mois d'Août

    Bonjour ... un petit passage pour te dire je t'oublie pas
     Dans un cadre chaleureux
    L'amitié est une maison
    Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer... chez moi c'est toujours ouvert.. 
    Agréable mardi, bonne semaine, gros bisous la kikinette ton amie

    Bon mois d'Août

    3
    Vendredi 7 Août 2015 à 20:05

    Bonsoir mon amie.

    J'espère que tu va bien?

     

    En ce moment mon ordi me fait n'importe quoi. Des fois elle me laisse travailler et d'autre fois non lol. En plus j'ai vraiment eu peur de perdre mon petit Lundy d'amour. Le vétérinaire m'a dit que je suis arriver a temps. Je doit lui donner des médicaments. J'espère qu'il va se rétablir car sa me briserais le coeur de le perdre. Merci d'être venu me dire un petit mot sur mon blog de flash.  Bon week end et prend bien soin de toi. Gros bisous

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 13:36

    Merci Sylvie

    De ton Commentaire , contente que ton papa aille bien , que cela ne se soit pas empiré

    Prends soin de toi

    Ton Amie qui ne t'oublie pas

    Bisous

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 13:05

    coucou Chéryl

    désolée par trop sur les blogs en ce moment donc je viens juste de voir ton commentaire

    j'espère que tout se passe bien pour toi

    pour mon père toujours pareil pas d'amélioration mais pas pire donc ça va

    et le tien ça va aussi ?

    bonne journée

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter